
Aide & FAQ
Bienvenue dans notre FAQ, nous sommes très heureux de vous avoir ici et en tant que client.
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon design ?
Nous nous engageons à votre satisfaction. Si votre design ne correspond pas à vos attentes, nous travaillerons avec vous pour apporter les modifications nécessaires.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après l'avoir passée ?
Les modifications ou annulations peuvent être effectuées dans un délai de 24 heures après la commande, sous réserve que le design n'ait pas encore été finalisé.
Que faire si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
Nous nous engageons à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait, contactez-nous pour discuter des options d'échange ou de retour.
Quels délais de livraison puis-je attendre pour les produits physiques ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation et du service de livraison choisi, mais ils sont généralement entre 3 à 10 jours après la validation de la commande.
Commande
Comment puis-je payer pour mes commandes ?
Nous acceptons plusieurs méthodes de paiement, notamment par carte bancaire, PayPal, etc. Vous pourrez choisir votre option au moment de finaliser votre commande.
Quels éléments dois-je fournir pour la création d'un site web ?
Pour créer un site web, un abonnement à Shopify est obligatoire, ainsi qu'un nom de domaine valide. De plus, des informations sur vos produits, un logo et une charte graphique sont nécessaires.
Puis-je obtenir un aperçu avant la publication ?
Oui, nous vous enverrons un aperçu numérique de votre design avec un filigrane pour approbation avant de finaliser la commande.
Existe-t-il des tarifs spécifiques pour les commandes en gros ?
Oui, nous avons des tarifs spéciaux pour les commandes en gros. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.
Comment puis-je contacter votre équipe pour des questions spécifiques ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site, par e-mail, par téléphone ou sur nos réseaux sociaux. Nous sommes là pour vous aider !
Produits
Quels types de flyers puis-je créer sur votre site ?
Vous pouvez obtenir des flyers pour divers événements, promotions ou annonces. Choisissez parmi nos modèles personnalisables selon vos besoins.
Proposez-vous des filtres Snapchat personnalisés ?
Oui, nous offrons des services de conception de filtres Snapchat. Vous pouvez choisir un modèle ou nous envoyer vos coordonnées et votre théme choisi et nous ferons en sortes qu'il soit unique pour vous.
Comment fonctionne la création de cartes de visite en ligne ?
Vous pouvez choisir un modèle, ajouter vos informations et sélectionner des options de design. Une fois terminé, nous vous enverrons le design en lien dans un email.
Quels sont les objets personnalisés que vous proposez ?
Nous proposons des mugs, des puzzles, des désodorisants pour voiture, et d'autres objets personnalisés. Vous pouvez les customiser avec vos designs uniques !
Offrez-vous des services de publication sur les réseaux sociaux ?
Oui, nous proposons des services de conception de contenu pour vos réseaux sociaux, incluant des images et des posts personnalisés.
Quelles options de personnalisation pour les mugs ou autres objets ?
Vous pouvez personnaliser nos objets avec vos images, textes et designs. Nous avons également des modèles prêts que vous pouvez utiliser.
Quels formats de fichiers acceptez-vous pour la personnalisation des objets ?
Nous acceptons divers formats d'images, notamment JPEG, PNG, PSD et PDF. Assurez-vous que vos fichiers soient de haute qualité pour un meilleur rendu. Si vous ne parvenez pas à nous envoyé le fichier dans "joindre un fichier" vous pouvez nous l'envoyer "creativprographix@gmail.com" accompagner de votre numéro de commande.
Quelle est la durée pour créer un design personnalisé ?
Une fois que vous avez soumis votre commande, la création d’un design peut prendre entre 1 à 5 jours, selon la complexité et les retours nécessaires.
Proposez-vous des formations sur l'utilisation de Shopify ?
Non, nous n'offrons pas de formations mais nous pouvons crée une vidéo explicative et vous l'envoyer ou faire un appel visio afin de vous expliquer comment s'en servir pour gérer votre boutique en ligne.
Une autre question ?
Contactez nous
Si vous avez des questions, besoin d'aide ou souhaitez en savoir plus sur nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !